Politique de retour
Les retours sont acceptés sur les commandes au Canada dans les 14 jours suivant la réception de vos produits pour un remboursement complet si la marchandise est dans son état d'origine avec les étiquettes attachées et non lavée. Une preuve d'achat est requise.
Dans les 30 jours, les clients canadiens sont éligibles à un crédit en magasin. Un reçu est requis au moment du retour. Les crédits en magasin sont échangeables uniquement en magasin, pas en ligne.
Toutes les commandes au Canada peuvent être retournées dans n’importe quel magasin Take it Outside. Veuillez inclure une copie de votre facture pour les commandes en ligne.
Pour les commandes aux États-Unis, les retours ne sont acceptés que si l'article est défectueux ou non conforme à la description. Contactez ecommerce@takeitoutside.ca pour obtenir de l’aide concernant les retours de commandes aux États-Unis. Lors du retour d'une commande depuis les États-Unis , il est essentiel d'avoir un numéro d'autorisation de retour (RA) clairement documenté sur l'emballage. Veuillez confirmer auprès du magasin avant de lancer le processus de retour. Dans le cas contraire, les frais engagés seront déduits de votre remboursement.
Les clients qui renvoient leurs commandes au magasin pour un remboursement ou un échange sont responsables des frais d'expédition, sauf si le produit est défectueux ou ne correspond pas à la description/à la commande. Les clients sont encouragés à ajouter une assurance d’expédition. Veuillez noter que les frais d'expédition ne seront pas remboursés pour les commandes en ligne. Contactez info@takeitoutside.ca pour tout problème de commande en ligne.
Lorsque vous retournez des articles tels que des chaussures livrés dans une boîte, veuillez les mettre dans une deuxième boîte ou une enveloppe d'expédition. Veuillez NE PAS mettre l'étiquette de retour directement sur la boîte à chaussures. Dans le cas contraire, des frais de réapprovisionnement de 15 % seront facturés.
Les retours de commandes en ligne seront traités dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de l'expédition du client.
Les articles en liquidation (dernière chance) réduits à 40 % ou plus sont des VENTE FINALE, en magasin et en ligne.
Nous n'acceptons pas les retours de produits intimes, notamment les sous-vêtements emballés, les maillots de bain, les masques, etc.