Autonomiser les femmes grâce à la mode et à l’aventure en plein air
Alors que nous commémorons la Journée internationale de la femme le 8 mars, Take It Outside reconnaît et célèbre fièrement les réalisations et les contributions remarquables des femmes, passées et présentes. À l'occasion de cette occasion spéciale consacrée à honorer les réussites sociales, économiques, culturelles et politiques des femmes, nous rendons hommage aux femmes pionnières qui ont fait des progrès significatifs dans diverses industries, y compris le secteur de l'habillement. Grâce à notre sélection de marques, allant des vêtements de sport avant-gardistes aux vêtements d'extérieur respectueux de l'environnement, nous nous efforçons d'incarner l'essence de l'autonomisation et de la résilience. Découvrez les marques qui façonnent l'industrie du vêtement en mettant l'accent sur l'autonomisation des femmes à travers la mode.
Lolë
Fondée par Evelyn Trempe en 2002, Lolë est un phare d'autonomisation pour les femmes du monde entier. Consciente d'une lacune dans les vêtements d'extérieur techniques pour femmes, Evelyn s'est lancée dans la mission de créer des vêtements de sport avant-gardistes alliant style et fonctionnalité. Récemment, Lolë a élargi son portefeuille en acquérant époque évolution, fondée par Nancy Taylor en 2018. Ce partenariat stratégique rassemble deux femmes visionnaires engagées dans la durabilité et l'artisanat éthique, offrant des vêtements de sport, de sport et d'extérieur polyvalents et élégants fabriqués à partir de matériaux durables.
Dans une interview en 2019, Evelyn Trempe a déclaré : « Grâce aux produits Lolë, je visais à permettre aux femmes de se sentir belles tant intérieurement qu'extérieurement » ( source ).
Découvrez notre collection Lolë ici
Ilse Jacobsen
Le parcours de l'entrepreneur et designer Ilse Jacobsen a commencé en 1993 avec la vision de créer des vêtements de pluie et des chaussures de plein air fonctionnels et élégants. Depuis une petite boutique dans le centre de Hornbæk jusqu'à une reconnaissance mondiale, l'héritage d'Ilse se perpétue à travers l'engagement de sa marque envers la qualité et le style. Avec Anne Westgaard Persson et Trine Frausing à la tête de la direction de l'entreprise, Ilse Jacobsen continue d'incarner l'essence du girl power dans des rôles de direction.
Vêtements Figue
Basée dans le Mile-end de Montréal, Fig Clothing incarne les vêtements écologiques conçus pour la voyageuse moderne. Créée en 2005 par Mélanie Ellezam, son approche innovante allie harmonieusement vêtements de sport et mode, créant des pièces polyvalentes qui passent sans effort du jour au soir. En mettant l'accent sur la durabilité et les pratiques éthiques, Fig se distingue en tant que marque engagée à autonomiser les femmes tout en minimisant l'impact environnemental.
En plus de ces marques phares, Take It Outside soutient fièrement une multitude de marques axées sur les femmes, notamment Indyeva , proposant des vêtements d'extérieur bien pensés pour les femmes, et Dex / Black Tape , offrant des options abordables mais élégantes pour les femmes en quête de rafraîchissement de leur garde-robe.
Au cœur de Take It Outside se trouve notre fondatrice, Sue Stanfield, dont la passion pour le plein air et le dévouement à la durabilité ont guidé notre parcours. La vision de Sue pour des aventures en plein air accessibles et son engagement à collaborer avec des femmes entrepreneures ont façonné l'identité de notre marque. Depuis notre création en 2012, nous avons adopté l'évolution du mode de vie en plein air, en proposant des vêtements polyvalents et durables qui permettent aux individus de se sentir en confiance et à l'aise dans la nature.
Alors que nous célébrons le Mois de l’histoire des femmes et la Journée internationale de la femme, Take It Outside vous invite à vous joindre à nous pour célébrer les réalisations des femmes d’affaires. Ensemble, autonomisons les femmes et embrassons la beauté de la nature, une aventure à la fois.
Rejoignez-nous à Take It Outside pour autonomiser les femmes et célébrer l'esprit d'aventure, de mode et de durabilité.